Armoires de climatisation de précision

Pour ses armoires de climatisation, BAUDIMENT TECHNOLOGY respecte les spécifications premières du produit dans sa finalité, c’est-à-dire le maintien de la température et de l’hygrométrie de façon précise. Ce type d’équipement est spécialement conçu, mis en oeuvre, dédié à cette fonction :

  • unités de traitement d’air vertical ;
  • débit d’air de brassage élevé pour une bonne homogénéité de l’air traité ;
  • unités prévues pour une maintenance aisée (panneaux démontables, agencement interne pour accès aux composants, etc.) ;
  • capacités de refroidissement et/ou de déshumidifi cation ajustables selon les besoins.
GAMME TYPE INFORMATIQUE

Les armoires de précision de type informatique EMICON / BAUDIMENT TECHNOLOGY offrent des performances frigorifiques très élevées qui peuvent être utilisées soit pour refroidir l’air, soit pour le déshumidifier, soit pour les deux.
Ces unités sont idéalement adaptées pour traiter les salles informatiques et locaux techniques électriques ou bien les musées, bibliothèques, salles d’archives, réserves.

GAMME TYPE HYGIÈNE

Les armoires de précision de type hygiène BAUDIMENT TECHNOLOGY sont particulièrement indiquées pour maintenir une qualité de l’air optimale dans les environnements protégés.
Leur conception limite toute contamination du flux d’air grâce à une étanchéité parfaite de l’enveloppe, des filtrations élevées, et un design permettant le nettoyage interne.
Ces armoires sont très appréciées pour le traitement des blocs opératoires, salles blanches et grises, laboratoires pharmaceutiques, etc.

GAMME TYPE INLINE®

Les armoires de précision de type INLINE® BAUDIMENT TECHNOLOGY permettent de traiter les dégagements de chaleur au plus près de la source.
La multiplication et la répartition des modules de refroidissement assurent une homogénéité de la température de l’air parfaite et une sécurité accrue grâce à la redondance des unités.