Accueil > Marchés > Informatique

 

Marché informatique

Devis Gratuit

Marché informatique

Devis Gratuit

MARCHÉ

Expert de la climatisation des data center et des salles serveurs depuis 1973

Deux enjeux apparaissent essentiels

N

Le 1er est de réguler la température de la salle pour assurer la sécurité et garantir les taux de services attendus, que ce soit au niveau des taux de disponibilités ou de sauvegardes des données.

N

Le 2nd est d’optimiser et réduire la consommation électrique. Le PUE (power usage effectiveness) s’est imposé comme un indicateur majeur qui permet de mesurer l’efficacité énergétique des data center.

Notre expertise de dimensionner efficacement les data centers, salles informatiques ou télécoms, pour une gestion optimisée du contrôle de l’hygrométrie et des températures, est reconnue depuis plus de 50 ans.

Nos armoires de climatisation informatique et nos climatiseurs interbaie Inline® permettent de dimensionner aussi bien les data center hyperscale, les data center edge, les micro data centers ou les salles réseaux.

N

Plus de 40 modèles composent notre gamme, d’une puissance de 5 à 200 KW et fonctionnent en technologie eau glacée ou en détente directe.

Les configurations sont multiples et sont dimensionnées par notre bureau d’étude interne en fonction des contraintes et résultats attendus.

N

Nos analyses nous confortent dans nos choix d’offrir au marché une large gamme d’armoires de climatisation de précision adaptées aux technologies de détente directe et d’eau glacée. Elles nous engagent à poursuivre nos efforts de développement sur notre technologie Flexicooling® qui associée au Freecooling paraît la plus à même de répondre aux défis d’aujourd’hui et de demain, grâce à un PUE optimisé.

Contactez-nous, c'est gratuit !

Notre ADN : « Rendre service à nos clients »